Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Jul

Nadozioù an Aer

Publié par Man in Nature  - Catégories :  #Marais du Curnic

 

Partie-2 3042

 

Parce que les Agrions de Mercure (Coenagrion mercurial) et les Petites Nymphes au Corps de Feu (Pyrrhosoma nymphula), qui portent un fort joli nom, ne connaissent pas le mot promiscuité!

 

Partie-2 3020

Commenter cet article
D
<br /> je viens via SAV,<br /> belles macros...j'en pris aussi le wk dernier des clichés dans ce style mais je ne les ai pas mis encore en ligne;<br /> muxu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui je viens de voir son article sur les libellules! :D<br /> Ce sont quelques clichés que j'ai réalisées dans l'attente de voir un renard passer de l'autre côté du ruisseau :)<br /> Merci de ta visite, j'irai voir tes clichés de libellules!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Superbe !! ça j'adore (on se demande pourquoi^^)<br /> la deuxième est vraiment super sympa !!<br /> un grand bravo jean yves !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> aujourd'hui c'est bon, et je tombe sur un lupanar ! ;-)<br /> cela rend de superbes clichés les couleurs de ces libellules sur la verdure...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> la premiere image a été censurée chez moi... normal avec ces photos de copulation !!!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Vous êtes sur l'ancien blog photo d'Erwan Stricot. Voici l'adresse du nouveau site : http://erwan-stricot.tumblr.com/