Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Dec

Simplicité

Publié par Man in Nature  - Catégories :  #Marais du Curnic

 

Partie-2 5408Un capitule de carotte sauvage (Daucus carota)...

Partie-2 5393

Ou des ondes arachnéennes.

Partie-2 5395

Commenter cet article
L
Etrangement, quand on arrive sur ton blog avec la musique, on se trouve immergé dans ton univers...<br /> <br /> La première est magnifique, avec ce "bokeh" (ouai, ça parle jap' dans le monde de la photo...).<br /> Gourc'hemennoù! (..et même Breton, gast!)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je met des musiques qui correspondent à l'ambiance que j'ai envie de faire passer généralement. En ce moment je suis plutot sur des musiques orchestrales épiques ^^<br /> Oui tout à fait le bokeh est pas mal vu que je l'ai prise avec un objectif qui a un bon rendu au niveau des flous.<br /> Trug dit Lennaig! :) <br /> <br /> <br /> <br />
S
une jolie lumière sur la premiere, toute en chaleur :)
Répondre
Y
c'est vrai le titre est bien choisi , ces photos font pensé à la légèreté !! j'aime bien la première il y a une belle lumière !! bravo à ce soir ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Je savais pas quoi mettre et c'est ce qu'elles m'inspiraient le plus :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Vous êtes sur l'ancien blog photo d'Erwan Stricot. Voici l'adresse du nouveau site : http://erwan-stricot.tumblr.com/