Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
Y
<br /> hey la lumière est très belle !!! j'aime beaucoup je pense que ta du prendre des tonnes de photo de brest sous la neige cette semaine nn?<br /> moi j'ai meme pas pu trop la rage ^^<br /> allé bon week end michel<br /> ciao<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Yann! J'avais eu du mal à avoir une lumière sympa parce qu'il faisait pas beau ce jour là. J'ai juste eu droit à une mini éclaircie le temps de prendre la photo et après c'était fini ^^<br /> <br /> <br /> Non j'en ai pas pris tant que ça vu que j'avais cours et après la neige dans la ville c'est pas ce que je préfère. Comment ça se fait que t'as pas prit beaucoup de photos?<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi aussi Michel! ^^ Ciao<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tes randos sont sympas ainsi que tes images. ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Vous êtes sur l'ancien blog photo d'Erwan Stricot. Voici l'adresse du nouveau site : http://erwan-stricot.tumblr.com/