Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Feb

Chaque voyage a une fin...

Publié par Man in Nature  - Catégories :  #Voyage Irlande 2010

 

Irlande-2010 5544

 

Je met enfin les dernières photos de notre périple qui n'a duré que deux semaines.

Et oui beaucoup de photos ont été prises! :) 

 

Irlande-2010 5459

Les mafiosis étaient, eux aussi, de sortie sur les quais ce jour-là. (la photo a été prise par mon cousin Victor Papazian)

 

Irlande-2010 5533

 

Irlande-2010 5547

 

See you Ireland.

Commenter cet article
P
<br /> Pour la troisième, un peu plus de longueur à la haie boisée, aurait donner encore plus de rythme.<br /> J'ai parcouru ton blog, avec beaucoup de plaisir... Tu maîtrise ! ... vitesses lentes, profondeur de champ, cadrages, rythmes, sujets ...<br /> Voici donc mon premier commentaire.<br /> Pour la quatrième, parfait sujet, dommage que les couleurs, soient un peu bleutées (pb de balance des blancs?)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui pour la première c'est vrai qu'avec une prolongation de la haie il y aurait eu plus de dynamisme dans la photo. Je me rapelle j'étais assez pris de court pour la photo vu que le ferry<br /> avançait relativement rapidement.<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas pour ces commentaires que tu m'as laissé, j'espère que ça m'aidera à corriger certaines points ;)<br /> <br /> <br /> Pour la dernière le problème était qu'il faisait assez sombre et que j'étais en zoom maximal donc les couleurs étaient assez fades aux endroits ombragés.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> la 2ème et la 3ème sont bien folles...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gabin! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> hey salu erwan super sympa la ptite série du retour j'aime beaucoup la première et la dernière je trouve qu'elles ont une ambiance particulière!!<br /> et la deuxieme pas mal pas mal le ptit nom sur le bateau de victor ^^<br /> à plus tard jean yves<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jean Yves ^^<br /> <br /> <br /> Décidemment il est plus voyant que ce que je pensais ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ha ha ! il a même un bateau à son nom ;-)<br /> <br /> tres jolis les deux paysages avec cette luminosité, qui donne comme un regret de partir ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui tiens! J'avais pas remarqué... Surement un coup du KGB ;) ^^<br /> <br /> <br /> Je trouvais plus sympa de mettre un copyright plus subtil ;)<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas David ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Vous êtes sur l'ancien blog photo d'Erwan Stricot. Voici l'adresse du nouveau site : http://erwan-stricot.tumblr.com/