Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Sep

Have a break, have a Guiness!

Publié par Man in Nature  - Catégories :  #Voyage Irlande 2010

 

Irlande-2010 4136

 

Moi, prêt à boire ma première pinte Irlandaise de stout dans le plus vieux bar de Dublin: le Brazen Head!

 

Irlande-2010 4147

 

Puis au tour de mon cousin, Victor Papazian (qui m'a prété son Canon 500D pendant le voyage). 

 

Irlande-2010 4159

Commenter cet article
J
<br /> Chouette parcours Erwan çà promet lol<br /> <br /> Avec le 500D c'est super les photos<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Jacky<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, l'Irlande a divers facettes ^^<br /> <br /> <br /> Oui les photos qui vont suivre ont une qualité nettement supérieure à celle de mon compact.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite Jacky ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> exellent !! j'aime bien la dernière elle est vraiment bien en tout cas se qu'on peut retenir de votre périple c'est que vous n'etes pas mort de soif mdr<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bah en Irlande qu'on veuille boire de l'eau, de la bière ou du whisky ce n'est pas un problème ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ola Mr Stricot<br /> <br /> si tu viens sur Paris, on ira se prendre des bieres apres la visite des monuments ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> HAHA Ca marche!<br /> <br /> <br /> Je ne refuse jamais une bonne bière, quelle soit blonde, brune, rousse, blanche,... lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> i like this fucking guinness<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Vous êtes sur l'ancien blog photo d'Erwan Stricot. Voici l'adresse du nouveau site : http://erwan-stricot.tumblr.com/