Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Oct

Anniversaire du blog!

Publié par Man in Nature  - Catégories :  #Voyage Irlande 2010

 

Irlande-2010 4620

 

Voilà, aujourd'hui mon blog fête sa première année!

Vous avez visité mon blog un peu plus de 2000 fois en un an, certains occasionnellement, d'autres plus fréquemment, et je vous en remercie.

Je publie donc, pour son premier anniversaire, ces deux ouvertures longues réalisées en Irlande avec l'aide de mon cousin Victor Papazian.

Merci à vous tous!

 

Irlande-2010 4624

Commenter cet article
J
<br /> Salut<br /> <br /> 1 an déjà le temps passe vite.<br /> <br /> Ta photo est superbe et je suis certain que tu vas nous en sortir d'autres qui seront encore plus belles.<br /> <br /> Ton parcours vient jsute de commencer, bonne continuation à toi<br /> <br /> Amicalement<br /> Jacky<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai que ça ne fait pas très longtemps que j'ai posté mon premier article.<br /> <br /> <br /> Merci de continuer de me rendre visite en tout cas Jacky.<br /> <br /> <br /> J'espère que les jours froids qui ne vont pas trop tarder à arriver t'offriront de beaux clichés.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Jacky. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ces clichés sont vraiment superbes, belle découverte pour moi !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite! :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli ces deux poses longues qui rajoutent du mystère aux photos...<br /> La pierre ronde et la grosse au milieu, on a l'impression d'un personnage qui prend son bain !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadine! :)<br /> <br /> <br /> J'aime bien la pierre ronde aussi, une sorte de gros galet avec une belle forme circulaire.<br /> <br /> <br /> Ah je n'avais jamais pensé au personnage qui se baignerait auparavant! :D<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> 2 superbes photos en guise de cadeau. Merci pour ce somptueux partage. En te souhaitant une bonne continuation,<br /> amicalement,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est à moi de te remercier pour être venu encore une fois sur mon blog Fab ;)<br /> <br /> <br /> Je suis content que ces photos te plaisent en tout cas.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> hey erwan !!! bon anniversaire a ton blog mdr<br /> je suis très content de partagé cette passion qui nous est commune avec toi !!! on a passé de bon moment comme sous la neige l'hiver dernier par exemple !!!<br /> j'espère qu'on se refera sa ;)<br /> et tout cas tes deux photos sont très belle et bien réussi !!!<br /> je te dis à bientot<br /> ciao erwan<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> HAHA Merci Yann! :D<br /> <br /> <br /> Oui on s'est bien marré à faire certaines photos! On a passé des moments sympas comme quand on se frayait un chemin à travers les aubépines à Kermaro ^^<br /> <br /> <br /> Faudrait qu'on se fasse une journée photo encore, peut être pedant les vacs de Noël ce serait sympa.<br /> <br /> <br /> En tout cas à bientôt Yann!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Vous êtes sur l'ancien blog photo d'Erwan Stricot. Voici l'adresse du nouveau site : http://erwan-stricot.tumblr.com/