Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Oct

Valenwood

Publié par Man in Nature  - Catégories :  #Fantastique

 

Partie-2 5883

Those who heard words of the hidden Valenwood seldom believed in.
Sylphs, Spriggans, Korrigans, Leprechauns and flyghty creatures, these are fairy tales they'd say.

Partie-2 5860

Yet, when Valenwood finds you, that means you have been ready for training about Mysticism.

Partie-2 5843

And at this proper moment the Wood will tell you that your folk was wrong.

Partie-2 5889

 

Brocéliande (Pas de trucages informatiques).
Accompagné de Yann Gouez et Boris Vary. 

Commenter cet article
N
Waou impréssionant la série de photos, tu me dire comment tu fait ! Ca donne un super effet.
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sont des poses longues durant lesquelles tu zoom ou dézoome ;)<br /> Ca faisait un petit moment que je voulais tenter ça et résultat ça rend plutôt bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai testé le truc du zoom donné par Yann, mais ce n'est pas évident...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> hey erwan !! sa va?<br /> j'aime vraiment bien cette série , la deuxième avec la lumière rouge de Boris rend super bien on dirait un espèce de sac je trouve, et l'avant dernière est cool aussi avec l'arbre sa recréer<br /> vraiment l'ambiance mystique :)<br /> a+ mich<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui l'ambiance mystique qu'on voulait capturer pour brocéliande on a assez bien réussi tous les deux je trouve :)<br /> <br /> <br /> Dommage qu'on ne soit pas tombés sur quelque chose de vraiment extraordinaire :D<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Vous êtes sur l'ancien blog photo d'Erwan Stricot. Voici l'adresse du nouveau site : http://erwan-stricot.tumblr.com/