Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Jul

Un museau?

Publié par Man in Nature  - Catégories :  #Animaux

 

Partie-2 2272

Commenter cet article
Y
<br /> Hey erwan !!<br /> sympa la photo malgré qu'elle soit coupé ^^ comme mon oiseau lol<br /> comme dirait certain ce n'est pas dans les règles... lol<br /> mais moi je l'aime bien quand meme avec le détail qu'il y a sur les ailes<br /> BRAVO albert :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à fait!<br /> <br /> <br /> J'ai fais de couper en plus vu qu'à l'origine on voyait la demoiselle entièrement.<br /> <br /> <br /> Je voulais couper pour que ça ressemble au museau de Scrat dans l'âge de glace ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Vous êtes sur l'ancien blog photo d'Erwan Stricot. Voici l'adresse du nouveau site : http://erwan-stricot.tumblr.com/