Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
S
<br /> un joli portrait en N&B<br /> il a l'air tres pensif Victor, il posait ou pris en flag ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Prit en flag vu que j'ai agrandi une partie de la photo. Il était pensif face au spectacle qu'offrait la falaise! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> hey erwan !! très sympa ce portrait de victor !!<br /> le N&B pour les portraits sa rend bien !! et la vu qu'il y a derière c'est super sympa<br /> merci pour tout tes commentaires :)<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah, à ton avis! C'est pour la vue que j'ai mis la photo, pas pour la tête de Victor! ^^ Nan je dec :D<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonjour!<br /> Très belle photo en N&B!<br /> J'ai regardé tes autres photos d'Irlande, et elles sont superbes! Cela m'a rappelé quelques souvenirs, car j'y suis allé il y a 2 ans, et c'est un pays vraiment magnifique et chaleureux! Bref, j'y<br /> retournerais, c'est sûr!<br /> Bonne journée.<br /> David<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir David!<br /> <br /> <br /> Ah encore un qui est tombé amoureux de l'Irlande! Il est vrai que les paysages sont sublimes et les gens très chaleureux!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Vous êtes sur l'ancien blog photo d'Erwan Stricot. Voici l'adresse du nouveau site : http://erwan-stricot.tumblr.com/