Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Dec

Portrait d'un pinson

Publié par Man in Nature  - Catégories :  #Animaux


DSCN113 (9)

Voici un petit pinson qui s'était prit un bon choc contre une de mes vitres. J'en ai profité pour prendre quelques photos puis je l'ai emmené une bonne ptite heure chez moi bien au chaud pour qu'il reprenne ses esprits.
Et ensuite la liberté!

DSCN113 (11)


Commenter cet article
D
<br /> salut, superbe photos, bonne soirée, a+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe Erwan<br /> <br /> Bon réveillon à vous tous<br /> <br /> Jacky<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le malheur des uns...... Belle fin d'histoire pour ce pinson qui se retrouve du coup sous les projecteurs, et magnifiquement bien photographié. @ + sur le net.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui c'était pas forcément un coup de chance pour lui ^^<br /> Oh oui j'espère que ça ne lui a pas déplut quand même ^^<br /> <br /> <br />
Y
<br /> oh qu'il est beau !!!!!!!! coup de chance mais pas pour lui !! lol allé A+<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Vous êtes sur l'ancien blog photo d'Erwan Stricot. Voici l'adresse du nouveau site : http://erwan-stricot.tumblr.com/