Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 May

Nevez-Amzer

Publié par Man in Nature  - Catégories :  #Balades

 

Partie-2 0416

 

Partie-2 0424

 

Partie-2 0469

Commenter cet article
P
<br /> La deux sans aucun conteste, pour le gestion de la lumière, avec cette ombre<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> superbe !!!<br /> j'adore la deuxième elle est très bien cadré et de très belles couleurs !!<br /> et bien sur la dernière et aussi super bien très joli détail on dirait quasiment de la dentelle je trouve.<br /> à bientot erwan :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucouo Yann! :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe... mais il n'y a pas de fleur pour fêter le printemps.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas beaucoup il est vrai malgré celles d'aubépines et de pissenlit.<br /> <br /> <br /> Ken ar wech all!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> joli rayon de soleil sur la seconde ! je vois que le reflex n'a pas le temps de refroidir :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, pour lui les vacances c'est signe d'exploitement ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> jolie jeu d'ombre et lumiere bravo moi je galère ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Là c'était plutôt facile grâce à la brume (ien avait pas beaucoup mais bon ^^) :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Vous êtes sur l'ancien blog photo d'Erwan Stricot. Voici l'adresse du nouveau site : http://erwan-stricot.tumblr.com/