Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Nov

Mister hedgehog

Publié par Man in Nature  - Catégories :  #Animaux

 

 Portrait de hérisson.


Vue sur les piquants.




Blotti dans son armure.


Commenter cet article
D
<br /> bonsoir, bienvenue dans la communauté "les amoureux de la nature", tes photos sont superbes, bravo très beau blog, tu a 17 ans et je vois que tu aimes la nature c génial, bonne soirée, a+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de m'avoir accpeté dans la communauté :)<br /> Merci beaucoup pour les compliments ;)<br /> Oui j'adore la Nature, c'est ma première passion et j'essaye de la faire passer par les photos que je fais :)<br /> Bonne soirée à toi aussi ;)<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Vous êtes sur l'ancien blog photo d'Erwan Stricot. Voici l'adresse du nouveau site : http://erwan-stricot.tumblr.com/