Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Dec

Kites in the wind

Publié par Man in Nature  - Catégories :  #Balades


DSCN111 (44)


DSCN111 (65)

DSCN111 (70)
Commenter cet article
B
<br /> Je passe ce soir rapidement un peu bousculé. Bonne soirée DOM<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> hey salut erwan !! elle très joli la dernière photo !! les couleurs sont belles ciao<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Erwan. Désolée du peu de temps que je dispose actuellement pour passer sur les blogs, mais je ne t'oublie pas. Tes photos sont toujours aussi superbes. J'aime beaucoup la dernière, ses<br /> couleurs, son sujet. Très original et j'aime l'originalité.<br /> Nous aussi nous avons très souvent des oiseaux qui se claquent contre les vitres. Dans ce cas, on les réchauffe et on attend qu'ils reprennent leurs esprits et ensuite, à eux la liberté.<br /> A très bientôt. Passe une excellente journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Vous êtes sur l'ancien blog photo d'Erwan Stricot. Voici l'adresse du nouveau site : http://erwan-stricot.tumblr.com/