Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Feb

Docks

Publié par Man in Nature  - Catégories :  #Urban


P1090801
Commenter cet article
C
<br /> Trés sympa ce contraste ....bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ta visite Christine.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
V
<br /> c esst ma photo faud payer ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non Victor :P<br /> C'est ton appareil mais c'est moi qui ai fait cette photo avec mise au point manuelle, et OUAI :P<br /> <br /> <br />
A
<br /> Après le train, le port, c'est une véritable invitation au voyage ton blog. Bravo pour ces clichés et bonne soirée Erwan.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui je vous invite à voyager et découvrir les différents endroits (assez glauuques certains) des bas-fonds de Brest ^^<br /> Merci à toi pour ta visite Alain ;)<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe cadrage et mise en page, j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci mais la mise en page n'a rien de plus simple, comme à son habitude ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui je parle des faucons pèlerins. Le spectacle permet aussi de démistifier les rapaces dans l'imaginaire colectif. Bonne soirée DOM<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Vous êtes sur l'ancien blog photo d'Erwan Stricot. Voici l'adresse du nouveau site : http://erwan-stricot.tumblr.com/