Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Dec

B&W or Sepia?

Publié par Man in Nature  - Catégories :  #Balades


DSCN111 (38)

Une stèle datant de l'âge du fer à Lavengat dans la commune de Guissény.


DSCN112 (20)

Ambiance nocturne dans les chemins creux.


DSCN112 (8)    DSCN112 (7)

Je n'ai pas pu choisir entre les deux photos donc je les met toutes les deux.
Black & White or Sepia, what's better?

Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Erwan,<br /> <br /> Je préfèrerai, pour ma part, la noir et blanc plus froide et plus mystérieuse malgré tout. Elle est en accord avec la saison.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Amicalement,<br /> Claudine B<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour, je préfère celle en sépia pour ses couleurs plus chaudes. Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Vous êtes sur l'ancien blog photo d'Erwan Stricot. Voici l'adresse du nouveau site : http://erwan-stricot.tumblr.com/