Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Jan

Ajoncs enneigés

Publié par Man in Nature  - Catégories :  #Plantes

 

DSCN115 (25)

DSCN115 (29)

DSCN115 (28)
Commenter cet article
T
<br /> Je suis dans ton cas tout pareil : compact avec peu de manoeuvre. Est-ce que tu te sers d'un trépied ou pas ?<br /> La 2 est superbe.<br /> Ceci dit, qu'est ce que ce sera lorsque tu auras un reflex entre les mains (^^)<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui le compact c'est beaucoup de manoeuvres ^^<br /> Non je n'ai jamais utilisé un trépied sur un compact, à part trépied imrovisé avec une grosse branche, un rocher ^^<br /> Merci beaucoup en tout cas Tanira :) Mais le réflexe je devrais attendre quelques temps encore ^^<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
F
<br /> Une très bonne gestion de la lumière sur ces clichés.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors si tu travailles avec ce que tu dis, t'es un vrai chef! chao, bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je comprends mais normalement même avec un compact tu dois pouvoir prendre la main sur une priorité en choisissant priorité à la vitesse par ex ou une sensibilité plus faible ou encore en mode<br /> portrait tu agis forcément sur l'ouverture.<br /> C'est qui le patron? tu ne vas pas te laisser faire par un compact! Je suis dure avec toi non? allez passe une bonne fin de journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ^^ Non je ne peux même pas changer ça. Sur certains on peut, mais le mien non.<br /> Je fait tout à la débrouille pour essayer d'aboutir à ce que je voulais.<br /> La sensibilité est au minimum déja parceque la qualité est pourrie si je vais trop haut.<br /> Cet été c'est prévu que je m'achète un réflex pour pouvoir enfin maîtriser plus la bête ^^<br /> Non tu n'es pas dure tu me conseilles ;)<br /> Bonne soirée. Bisous.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Joli. Mais dans la situation où tu étais je suis sur que tu aurais bien aimé faire un peu de macro. Bonne soirée DOM<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui là je n'ai pas beaucoup poussé sur la macro.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Vous êtes sur l'ancien blog photo d'Erwan Stricot. Voici l'adresse du nouveau site : http://erwan-stricot.tumblr.com/